Passer les liens de navigation
SQLA: Service québécois du livre adapté - Bibliothèque et Archives nationales du Québec.
Aide 
 

Lord John et le prisonnier écossais [enregistrement sonore] : roman

Auteur(e) Gabaldon, Diana
Collaborateur Suite de : Gabaldon, Diana Lord John et la marque des démons
Description matérielle 1 disque son. (15h34) : numérique ; 12 cm.
Édition [Longueuil] : Point-par-Point, 2019
Sujet Conspiration -- Romans, nouvelles, etc
Fraser, Jamie (Personnage fictif) -- Romans, nouvelles, etc
Grande-Bretagne -- Histoire -- 1760-1789 -- Romans, nouvelles, etc
Grey, John, Lord (Personnage fictif) -- Romans, nouvelles, etc
Irlande -- Histoire -- 1760-1820 -- Romans, nouvelles, etc
Militaires homosexuels -- Romans, nouvelles, etc
Thème Littérature - Romans historiques et d’aventures
Littérature - Romans étrangers
Résumé Lake District, Angleterre, 1760. Depuis sa libération conditionnelle, l'Écossais Jamie Fraser vit une existence presque paisible. Presque, puisque le souvenir de Claire, sa femme disparue, ne cesse de venir le hanter chaque nuit... En outre, un ancien camarade de rébellion, Quinn, s'est mis en tête de le rallier encore une fois à sa cause contre les Anglais. Mais Jamie s'est juré de ne plus jamais se mêler de politique. Londres, la même année. Lord John Grey, aristocrate anglais, soldat et espion, se retrouve en possession de documents révélant une affaire de corruption au sein de l'armée britannique. Pire, une lettre écrite en gaélique laisse entrevoir une menace bien plus effrayante : une nouvelle insurrection. Grey n'a pas d'autre choix que de convoquer Jamie, malgré leurs différends passés, afin qu'il lui traduise la missive. Bientôt, les deux hommes arpentent les périlleuses routes d'Irlande sur les pas d'un officier qui serait la clé d'un vaste complot...
Version originale Enregistrement de: Montréal (Québec) : Libre expression, une société de Québecor média, [2015]. 476 p. ; 23 cm. 9782764808993.
Cote DC21588 — Disponible

Label AccessibilitéWeb de conformité triple-A aux Règles d'accessibilité des contenus Web 1.0.Label W3C-WAI de conformité triple-A aux Règles d'accessibilité des contenus Web 1.0.