Passer les liens de navigation
SQLA: Service québécois du livre adapté - Bibliothèque et Archives nationales du Québec.
Aide 
 

Le but du jeu [enregistrement sonore] : thriller

Auteur(e) Santiago, Roberto, 1968-
Description matérielle 1 disque son. (32h11) : numérique ; 12 cm.
Édition [Montréal] : Vues et Voix , 2018
Sujet Avocates -- Romans, nouvelles, etc
Femmes toxicomanes -- Romans, nouvelles, etc
Femmes victimes de violence -- Romans, nouvelles, etc
Frères -- Mort -- Romans, nouvelles, etc
Thème Littérature - Romans policiers et de suspense
Littérature - Romans étrangers
Résumé " Ex-terreur des tribunaux, Ana Tramel n'exerce plus son métier d'avocate et végète dans sa vie professionnelle et sentimentale. Accro aux tranquillisants, elle a aussi tendance à forcer sur la bouteille et à ramener chez elle de jeunes inconnus rencontrés dans les bars. Le jour où son frère Ale l'appelle au secours, accusé d'avoir assassiné le directeur du plus grand casino d'Espagne, elle reprend du service et décide de se refaire une santé. Flanquée d'un vieil enquêteur, deux blancs-becs pas encore inscrits au barreau, une secrétaire volubile, une blonde explosive polonaise et son amie de toujours, elle remonte un cabinet dans son appartement pour attaquer un des pontes du milieu du jeu. Grande gueule attachante, Ana sait recevoir les coups mais aussi en donner, et, dans le combat entre David et Goliath qu'elle vient de déclencher, le bluff est de mise des deux côtés. Le But du jeu est une plongée vertigineuse dans l'univers des addictions en tout genre, les violences faites aux femmes et les rouages de la machine judiciaire. "
Version originale Enregistrement de: Paris XIVe : Éditions du Seuil, 2018. 763 p. ; 24 cm. (Seuil thrillers). 9782021372397.
Note(s) Traduction de: Ana.
Cote DC20911 — Disponible

Label AccessibilitéWeb de conformité triple-A aux Règles d'accessibilité des contenus Web 1.0.Label W3C-WAI de conformité triple-A aux Règles d'accessibilité des contenus Web 1.0.