Passer les liens de navigation
SQLA: Service québécois du livre adapté - Bibliothèque et Archives nationales du Québec.
Aide 
 

Je voulais retrouver ma mère [enregistrement sonore]

Auteur(e) Brierley, Saroo
Collaborateur Buttrose, Larry, 1952-
Description matérielle 1 disque son. (7h27) : numérique ; 12 cm.
Édition [Montréal] : Vues & voix, 2019
Sujet Adoptés -- Australie -- Biographies
Adoptés -- Australie -- Biographies
Adoptés -- Australie -- Identification
Brierley, Saroo
Brierley, Saroo -- Famille
Enfants disparus -- Inde -- Biographies
Indiens (Habitants de l'Inde) -- Australie -- Biographies
Parents naturels -- Inde -- Identification
Thème Biographies - Autobiographies, journaux intimes
Biographies
Résumé " C'est un jour comme un autre dans la vie de Saroo. Le garçon, âgé de cinq ans, est dans une gare du fin fond de l'Inde en train de ramasser quelques pièces lorsqu'il monte dans un train à quai. Le lendemain, Saroo se réveille à Calcutta. Dans l'immense ville, il est complètement seul, sans aucun papier. Il est recueilli par un orphelinat où, quelques mois plus tard, un couple d'Australiens va l'adopter. Saroo grandit, mais, depuis l'Australie, il pense toujours à sa famille biologique. Pendant 25 ans, il scrute les rues et les villages indiens sur Internet, à la recherche d'images familières. Et là, le miracle se produit... L'orphelin va alors se lancer dans un long voyage pour enfin retrouver sa mère et rentrer à la maison. L'émouvante histoire d'un petit garçon qui a cherché sa mère pendant 25 ans. "
Version originale Enregistrement de: [Saint-Victor-d'Épine] : City, [2014]. 250 p. ; 23 cm. (Témoignage). 9782824605296 (broché).
Cote DC21480 — En prêt

Label AccessibilitéWeb de conformité triple-A aux Règles d'accessibilité des contenus Web 1.0.Label W3C-WAI de conformité triple-A aux Règles d'accessibilité des contenus Web 1.0.